Les métropolitains ou la mort de la ménagère de moins de 50 ans

Note moyenne 
Monique Wahlen et Benoît Héry - Les métropolitains ou la mort de la ménagère de moins de 50 ans.
Ils ont entre 25 et 35 ans, on les retrouve à Berlin, Tokyo, Moscou, Shanghai, Paris, Dubaï... Ils consomment les mêmes marques, mangent la même worldfood,... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 7 mars et le 13 mars
En librairie

Résumé

Ils ont entre 25 et 35 ans, on les retrouve à Berlin, Tokyo, Moscou, Shanghai, Paris, Dubaï... Ils consomment les mêmes marques, mangent la même worldfood, vont dans les mêmes fêtes, dansent sur les mêmes sons et vivent leur ville à 100 %. Voici les métropolitains. Ils se reconnaissent sans même se parler et forment un nouveau type de cible : à la fois transnationale et transculturelle, mobile et éparpillée, égocentrée et boulimique. Où, quand et comment les toucher ? De nouveaux outils marketing et communication sont sûrement à inventer !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2006
  • Editeur
    L'Oeil du Mouton
  • ISBN
    2-9523990-1-8
  • EAN
    9782952399012
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Poids
    0.82 Kg
  • Dimensions
    25,0 cm × 20,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,00 €