Les métiers de la communication et du marketing - Poche

9e édition

Note moyenne 
Pascal Bonnemayre et Marie-Lorène Giniès - Les métiers de la communication et du marketing.
II faut communiquer ! Le leitmotiv reste plus que jamais d'actualité pour la majorité des entreprises. Finies les années folles, les années "fric"... Lire la suite
15,30 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

II faut communiquer ! Le leitmotiv reste plus que jamais d'actualité pour la majorité des entreprises. Finies les années folles, les années "fric" et par là même la confusion des missions (informer ou communiquer) et des fonctions. Le secteur s'est passablement assagi tout en conservant la passion et la créativité qui le caractérisent. La logique de la mondialisation, le développement du marketing direct, l'apparition de nouveaux média, comme l'Internet, ont conduit les acteurs de la communication et du marketing à se constituer en réseaux ou à se concentrer en grands groupes mondiaux. Ce guide présente les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous dans l'un ou l'autre de ces secteurs, en agence, en entreprise, au sein d'une collectivité locale, en institut ou bien même en free lance. Vous y trouverez également toutes les formations, du BTS au master en passant par les écoles spécialisées. Le carnet d'adresses vous permettra de prendre contact directement avec les lieux de formation et les organismes professionnels.

Sommaire

  • LE MONDE DE LA COMMUNICATION ET DU MARKETING
  • LES METIERS
  • LES FORMATIONS
  • L'ENTREE DANS LA VIE ACTIVE
  • CARNET D'ADRESSES

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-0865-0
  • EAN
    9782759008650
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés