Les limites de l'enchantement - Poche

Note moyenne 
Graham Joyce - Les limites de l'enchantement.
Elevée par Maman Cullen dans la campagne anglaise, Fern vit dans un monde en marge du nôtre. Un monde en osmose avec la nature et les esprits qui la... Lire la suite
9,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 29 mai et le 30 mai
En librairie

Résumé

Elevée par Maman Cullen dans la campagne anglaise, Fern vit dans un monde en marge du nôtre. Un monde en osmose avec la nature et les esprits qui la peuplent, un monde sur lequel, si vous êtes initié, vous pouvez avoir prise. Mais Fern va devoir faire face à la réalité et à la société moderne qui la rattrapent. Déjà, des hippies sont venus s'installer près de leur maison, les envahissant avec leurs drôles de moeurs et leur musique hypnotisante.
L'expulsion les guette, faute d'avoir payé le loyer. Après avoir aidé tant de personnes des environs, Fern pense bien trouver, à son tour, un peu de réconfort auprès de ses voisins. Mais cela ne sera pas si simple. Les limites de l'enchantement est une chronique douce-amère de l'Angleterre rurale dans les années 1960. Graham Joyce tisse un portrait sensible et touchant d'une jeune femme à qui personne n'a jamais appris à vivre dans un monde en mutation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/10/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-045913-1
  • EAN
    9782070459131
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    412 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Graham Joyce (1954-2014) a grandi en Angleterre, dans un village proche de Coventry. Après des études de lettres à l'université, il travaille pendant huit ans dans une association caritative pour la jeunesse puis décide de se consacrer pleinement à l'écriture. Il est l'auteur d'une vingtaine de romans.

À propos de l'auteur

Biographie de Graham Joyce

Graham Joyce (1954-2014) a grandi en Angleterre, dans un village proche de Coventry. Après des études de lettres à l’université, il travaille pendant huit ans dans une association caritative pour la jeunesse puis décide de se consacrer pleine- ment à l’écriture. Il est l’auteur d’une vingtaine de romans dont la plupart ont été traduits en France. Il a reçu de nombreux prix dont le British Fantasy Award - à cinq reprises !, le World Fantasy Award, le prix Masterton et le Grand Prix de l’Imaginaire (les trois derniers ont récompensé Lignes de vie).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,00 €