Les larmes de Dieu

Note moyenne 
Benedict Groeschel - Les larmes de Dieu.
Nous sommes tous confrontés à la souffrance au cours de notre vie, mais ils sont moins nombreux, ceux qui côtoient l'horreur. Pourtant cela arrive,... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 28 janvier et le 3 février
En librairie

Résumé

Nous sommes tous confrontés à la souffrance au cours de notre vie, mais ils sont moins nombreux, ceux qui côtoient l'horreur. Pourtant cela arrive, parfois à des personnes que nous connaissons, et notre tour viendra peut-être un jour. Nous nous retrouvons alors bien démunis devant de tels drames. A la suite d'un accident où il a frôlé la mort, le Frère Benedict Gioeschel s'est mis à écrire ce livre.
Il est destiné à tous ceux qui vivent une immense tragédie, à ceux qui les accompagnent ainsi qu'à tous ceux qui soutirent au point de laisser jaillir ces mots du Christ : "Mon Dieu, néon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?" A ce "pourquoi" qui résonne dans le coeur de tant d'éprouvés, Frère Benedict propose ici une réponse de foi pour ceux qui n'en peuvent plus.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/03/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-88918-241-1
  • EAN
    9782889182411
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    121 pages
  • Poids
    0.163 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Benedict Groeschel

Frère Benedict Groeschel est l'auteur de nombreux ouvrages à succès. Il est psychologue, directeur de retraite, il animait l'émission de télévision Sunday Night Live With Father Benedict Groeschel sur la chaîne EWTN TV, et cofondateur des Frères Franciscains du Renouveau, plus connus sous le nom de Franciscains du Bronx.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,00 €