Les larmes de Brouage Tome 1 - Grand Format

Le coeur du soleil

Note moyenne 
Nicole Voilhes - Les larmes de Brouage Tome 1 : Le coeur du soleil.
Bat-il plus fort qu'un autre... le coeur du Soleil ? "Louis XIV, effrayé de son audace et craignant d'avoir effarouché la nièce de Mazarin par son... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 29 septembre et le 8 octobre
En librairie

Résumé

Bat-il plus fort qu'un autre... le coeur du Soleil ? "Louis XIV, effrayé de son audace et craignant d'avoir effarouché la nièce de Mazarin par son aveu, s'en veut d'avoir ouvert son coeur quand Marie se reprend et murmure rapidement alors que Vivonne est sur le point de les rejoindre : — Sire, comment pourrais-je vous celer que mes sentiments répondent aux vôtres ? Personne ne les ignore à la cour, je suis bien incapable de feindre et de dissimuler quoi que ce soit.
Prise de vertige, Marie sent alors la main du roi serrer la sienne à la broyer". Ils étaient jeunes, beaux et amoureux comme on l'est à vingt ans : Louis XIV souhaitait faire de Marie Mancini une reine de France. Sous les ors des demeures royales, au sein de la cour la plus fastueuse d'Europe, le futur monarque absolu découvre la toute puissance d'un premier amour, les espoirs, les enthousiasmes, les élans et la plénitude d'un sentiment partagé qui se terminera dans les larmes, beaucoup de larmes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/07/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37759-038-4
  • EAN
    9782377590384
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    425 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 19,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nicole Voilhes

Voilà seize ans déjà que Nicole Voilhes, romancière et biographe, construit une oeuvre emplie de portraits, d'aventures et d'aventurières, d'amour et d'amoureuses pour le plus grand plaisir d'un nombre croissant de lectrices et de lecteurs. Qu'elle fasse revivre la dernière muse de Ronsard ou qu'elle raconte les péripéties de Marie de Beaudry, la belle espionne du Roi Soleil, sa plume excelle à donner vie et chair à l'Histoire, grande ou petite.
Après la saisissante évocation de Moutnedjenet, Grande Epouse royale d'Egypte, la vie de Daphné et son destin particulier dans Fatum les lauriers sont coupés, et enfin cette incursion au coeur des religions et des influences politiques du 12e siècle avec De la croix au croissant, nous retrouvons l'amour auprès de Marie Mancini et du roi Soleil !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,00 €