Les Jardiniers de la Terre - Grand Format

Marie-Louise Panchèvre

(Traducteur)

,

Marc Auburn

(Préfacier)

,

Alice Descoux

(Préfacier)

Note moyenne 
... Dont les Jardiniers sont des extraterrestres venant d'autres mondes. La théorie des anciens astronautes devient réalité lorsque l'histoire des... Lire la suite
17,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

... Dont les Jardiniers sont des extraterrestres venant d'autres mondes. La théorie des anciens astronautes devient réalité lorsque l'histoire des origines de la Terre est mise en lumière au travers de séances d'Hypnose Régressive Quantique. Phil souhaite explorer ses vies antérieures. Il découvre au cours d'une régression sous hypnose sa première vie sur Terre. Toutes ses précédentes incarnations se sont déroulées dans des mondes inconnus et dans d'autres dimensions.
En explorant l'une d'elle, il apprend alors que le contact avec les extraterrestres n'a Jamais cessé au cours des vies suivantes. Les interactions avec les OVNIs et les ETs ont perduré jusqu'à aujourd'hui, bien que ces informations aient été longtemps cachées par son subconscient afin de le protéger. Comme bien d'autres abductés, il a accepté avant de s'incarner dans son corps physique actuel de prendre part à l'expérience depuis l'intérieur, en laissant sa position hiérarchique élevée au sein de la galaxie temporairement de côté afin d'aider la planète Terre.
Ce cas étrange révèle les motifs de l'implication des extraterrestres avec les humains de la Terre, ainsi que les espoirs et les attentes de nos créateurs pour "leur jardin". "Les extraterrestres sont nos frères, nos gardiens et nos protecteurs des étoiles. Ils sont là depuis le commencement."

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-94653-18-0
  • EAN
    9791094653180
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    397 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Dolores Cannon

Dolores Cannon est une thérapeute américaine ayant fondé sa propre méthode, l'Hypnose Régressive Quantique. Egalement formatrice, conférencière et auteure, elle a écrit dix-neuf livres en quarante ans de carrière sur différents sujets tels que la réincarnation, les civilisation disparues, les extraterrestres, l'ascension de la Terre, Nostradamus ou encore la vie de Jésus.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK