Les indispensables du management en concepts-clés - Grand Format

Note moyenne 
Cet ouvrage propose une approche du management par ses grands concepts-clés, et permet ainsi la découverte et la compréhension des théories aussi... Lire la suite
24,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 22 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage propose une approche du management par ses grands concepts-clés, et permet ainsi la découverte et la compréhension des théories aussi bien classiques que contemporaines. Chaque concept est abordé grâce à quatre rubriques récurrentes : une définition, l'essentiel à connaitre, les auteurs principaux, et un débat d'idées. Cette structure claire et didactique offre ainsi aux étudiants, praticiens, mais également à tous ceux qui le jugeront utile, des clés de compréhension pour maîtriser les fondements du management.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/07/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-340-05714-2
  • EAN
    9782340057142
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    287 pages
  • Poids
    0.444 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

60 concepts-clés indispensables à l'étude du management .

À propos de l'auteur

Biographie d'Amélie Villéger

Amélie Villéger est maître de conférences en Sciences de gestion a l'IAE de Bordeaux.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,00 €