Les gardiens du silence - Preuves de l'implication du gouvernement américain dans la censure concernant les ovnis et la présence extraterrestre (Broché)

  • Nouvelle Terre (Editions)

  • Paru le : 01/10/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le livre de Marc Saint-Germain s'appuie sur une importante documentation souvent inconnue et des recherches minutieuses à travers le labyrinthe des administrations... > Lire la suite
21,00 €
Neuf - Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 31 décembre et le 16 janvier
ou
Votre note
Le livre de Marc Saint-Germain s'appuie sur une importante documentation souvent inconnue et des recherches minutieuses à travers le labyrinthe des administrations et services secrets américains. Il s'agit donc là d'un document de grande valeur qui démontre avec précision les diverses implications de cet état qui depuis plus de 60 ans essaie de faire disparaître toutes les preuves relatives aux Ovnis.
Le "complot" élaborée par les Américains depuis la fin des années 40 tel que le démontrent les recherches de Marc Saint-Germain, est ici définitivement mis en évidence. La politique officielle américaine n'a guère changé de nos jours : son objectif est toujours de nier l'existence du phénomène ovni, ceci malgré les diverses observations de phénomènes et autres objets dans le ciel de cet Etat. Tout ceci va bien évidemment à contresens des innombrables scientifiques de la planète qui se sont positivement exprimés en faveur de la crédibilité du phénomène ovni et de l'existence de la vie dans l'Univers.
L'ouvrage de Marc Saint-Germain est à ce titre une somme qu'on se doit de lire, tant elle montre que les preuves de l'implication des Américains, entre autres, dans ce secret si discuté sont aujourd'hui de plus en plus accessibles.
  • Date de parution : 01/10/2014
  • Editeur : Nouvelle Terre (Editions)
  • ISBN : 978-2-918470-14-4
  • EAN : 9782918470144
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 400 pages
  • Poids : 0.6 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 2,8 cm
Ouvrage qui se classe dans les recherches parfaitement prouvées a propos de ce phénomène, et qui a la qualité de présenter des documents très récemment déclassifiés dont n'ont bien évidemment pas pu bénéficier des sorties plus anciennes. L'ouvrage a reçu une critique élogieuse de, entre autres, le responsable des repas ufologiques, Christophe Comtesse de la région de Grenoble. Ouvrage qui fait en quelque sorte suite à la parution de 2004/2005 des deux tomes de Révélations de Steven Greer, en y ajoutant, comme déjà dit, la primeur de déclassifications inédites d'archives du gouvernement américain.

Biographie de Marc St-Germain

Marc Saint-Germain est un ancien militaire canadien qui s'est peu à peu converti à l'écriture après avoir œuvré dans divers secteurs d'activité. Tout au long de sa carrière, il profitera de son temps libre pour faire de la recherche dans plusieurs domaines : archéologie des civilisations, mythologie, anthropologie, ufologie... En 2008 il publie son premier ouvrage, L'Ere du Chaos, Histoire secrète de l'humanité.
C'est en écrivant ce livre qu'il découvrira que la réalité extraterrestre faisait partie intégrante du bagage historique de notre civilisation. La publication de son livre l'amènera à donner une série de conférences au Québec et c'est durant ces événements qu'il réalisera que le sujet extraterrestre était encore un tabou bien établi ! Parallèlement à son projet d'écriture, Marc Saint-Germain s'inscrira dans un programme universitaire pour parfaire ses connaissances scientifiques.
En 2013, il obtiendra un Bac ès sciences de l'Université du Québec de Montréal après avoir passé un certificat en sciences de l'environnement (UQAM), un certificat en géologie appliquée (UQAM) ainsi qu'une unité de valeur en anthropologie de l'Université de Montréal. Il demeure présentement dans les Laurentides (région au nord de Montréal) avec sa conjointe Annie où il travaille à son prochain projet d'écriture.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les gardiens du silence - Preuves de l'implication du gouvernement américain dans la censure concernant les ovnis et la présence extraterrestre est également présent dans les rayons

Marc St-Germain - Les gardiens du silence - Preuves de l'implication du gouvernement américain dans la censure concernant les ovnis et la présence extraterrestre.
Les gardiens du silence. Preuves de l'implication du...
21,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK