Les gardiens de la galaxie - Album

La quête de l'infini

Ian Herring

(Coloriste)

,

Collectif

Note moyenne 
Le Nova Corps, récemment reformé, rencontre de sérieux problèmes. Son matériel disparaît, ses missions sont victimes de sabotage et môme ses vaisseaux... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 28 septembre et le 7 octobre
En librairie

Résumé

Le Nova Corps, récemment reformé, rencontre de sérieux problèmes. Son matériel disparaît, ses missions sont victimes de sabotage et môme ses vaisseaux ont été volés. La police intergalactique fait appel aux Gardiens de la Galaxie qui infiltrent le Nova Corps pour mener l'enquête. Parallèlement, Star-Lord et ses amis cherchent toujours les Pierres de l'Infini, apparemment disséminées dans l'univers tout entier.
Gerry Duggan (Deadpool), Marcus To (Age of X-Man : NextGen) et Aaron Kuder (Infinie Countdown (orchestrent ces nouvelles aventures des Gardiens de la Galaxie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7864-8
  • EAN
    9782809478648
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.53 Kg
  • Dimensions
    17,6 cm × 26,7 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Un album one-shot imaginé par Gerry Duggan (Nova) qui fait suite aux deux tomes des All-New Gardiens de la Galaxie et qui prépare Infinity Wars. Les Gardiens de la Galaxie ont recruté un nouveau membre, ils intègrent le Corps des Nova et apprennent le retour de Richard Rider. Adam Warlock revient d'entre les morts et les Talons attaquent. Un programme plutôt chargé, d'autant qu'il est aussi question des Pierres de l'Infini !

À propos des auteurs

Originaire de New York, Gerry Duggan fait ses armes dans le monde des séries télévisées, avant de faire une incursion remarquée dans l'univers des comics avec la mini-série The Last Christmas (2006) et The Infinite Horizon (2007-2011), deux productions Image. En 2013, il saisit la chance de sa vie : Marvel lui propose de relancer Deadpool. Il accompagne en fanfare le héros à la langue bien pendue cinq années durant.
Peu après, il prend en main Nova, Hulk et bien d'autres parutions dont la mini-série Chewbacca (2015). Après un long passage sur les titres Marvel "made in space" on le retrouve aujourd'hui sur Savage Sword of Conan et Savage Avengers. Le Canadien Marcus To dessine depuis son plus jeune âge. Il réalise son rêve en devenant professionnel lorsque les responsables d'Aspen Comics s'émerveillent devant son talent au San Diego Comicon.
Ils lui confient plusieurs histoires paraissant dans les séries Fathom et Soulfire et de nombreux albums spéciaux. Puis on le voit sur les titres DC Red Robin (durant deux ans) et Huntress, entre autres, ainsi que sur des productions Marvel comme New Warriors et X-Men Blue. Il illustre également Joyride pour Boom ! Studios. Il assure, à présent, la partie graphique du titre Age of X-Man : NextGen.
Depuis 2018, Aaron Kuder est l'un des "jeunes loups" de l'écurie Marvel. C'est une formidable reconnaissance pour cet artiste autodidacte qui, au cours de ses neuf ans de carrière, a déjà abordé des personnages emblématiques comme Superman et Green Lantern chez DC Comics, où il a fait ses débuts en 2011. Au sein de la Maison des Idées, il se fait remarquer grâce à ses superbes dessins dans Death of X.
Puis il met en images des épisodes de la série All-New Guardians of the Galaxy et la mini-série Infinity Countdown. On peut actuellement admirer son coup de crayon sur le titre Fantastic Four.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,00 €