Les Filles Sont Des Garcons Bizarres !

Par : Elisa Point

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages207
  • PrésentationBroché
  • Poids0.365 kg
  • Dimensions12,5 cm × 19,5 cm × 2,0 cm
  • ISBN2-86808-163-0
  • EAN9782868081636
  • Date de parution21/03/2001
  • ÉditeurChristian Pirot (Editions)

Résumé

Elisa Point, tendre et cynique, libertine et libertaire, indomptable feu follet, cette fille rebelle de Brigitte Fontaine et de Gainsbourg, est pour son éditeur l'auteur le plus important de ce début de millénaire. Ses écrits et chuchotements ont fait d'elle l'héroïne confidentielle d'un nouveau dandysme au féminin. Egérie décalée ou inconnue célèbre depuis L'assassine, album-revolver des années 80, elle a récidivé avec L'instant d'après chaud et froid de nostalgies contagieuses, avant de compléter sa trilogie par Les filles sont des garçons bizarres !, journal intime de sensations croquées sur le mode cruel. De balades " atmosféériques " en dérives sensuelles, de westerns poétiques en comédies psychosomatiques, Elisa promène, dans La panoplie des heures heureuses, son quatrième album, sa candeur mélancolique, sa singularité loin, très loin, de la foule bruyante des chanteuses à la mode.
Elisa Point, tendre et cynique, libertine et libertaire, indomptable feu follet, cette fille rebelle de Brigitte Fontaine et de Gainsbourg, est pour son éditeur l'auteur le plus important de ce début de millénaire. Ses écrits et chuchotements ont fait d'elle l'héroïne confidentielle d'un nouveau dandysme au féminin. Egérie décalée ou inconnue célèbre depuis L'assassine, album-revolver des années 80, elle a récidivé avec L'instant d'après chaud et froid de nostalgies contagieuses, avant de compléter sa trilogie par Les filles sont des garçons bizarres !, journal intime de sensations croquées sur le mode cruel. De balades " atmosféériques " en dérives sensuelles, de westerns poétiques en comédies psychosomatiques, Elisa promène, dans La panoplie des heures heureuses, son quatrième album, sa candeur mélancolique, sa singularité loin, très loin, de la foule bruyante des chanteuses à la mode.