Les filles au chocolat Tome 3
Coeur mandarine

Par : Cathy Cassidy
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 26 juin
      L'article est expédié le jour-même pour toute commande passée avant 12h00, du lundi au vendredi.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages264
  • FormatPoche
  • PrésentationBroché
  • Poids0.173 kg
  • Dimensions10,8 cm × 17,8 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-266-25679-7
  • EAN9782266256797
  • Date de parution19/02/2015
  • CollectionPocket Jeunesse
  • ÉditeurPocket Jeunesse
  • TraducteurAnne Guitton

Résumé

Je m'appelle : Summer Tanberry Mon âge : 13 ans Je suis : perfectionniste Mon style : leggings et robes à la mode J'aime : la danse, la danse, la danse Je rêve : de devenir danseuse professionnelle Mon problème : j'ai l'impression que tout m'échappe au moment où je voudrais tout contrôler...

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

4.6/5
sur 7 notes dont 2 avis lecteurs
“ Mon Livre préféré ! ”
Après 7 lectures de ce livre, je ne suis toujours pas lassé de cette histoire ! Summer est un personnage attachant avec une histoire tout aussi inintéressante.
  • Anorexie
“ anorexie ”
Ce tome est beaucoup plus réaliste. Il parle de l'anorexie. Je suis admirative envers l'auteur, car c'est loin d'être un sujet facile à traiter, surtout dans une littérature jeunesse. La jeune Summer raconte petit à petit sa chute dans ce trouble alimentaire. Elle commence par faire juste attention à ne pas faire trop d'excès: pas trop de desserts, de glaces, de repas gras... Mais ensuite, sa vision des choses se déforment, et un peu à la fois, elle finit par ne pratiquement plus manger. J'ai trouvé ça vraiment très très bien que ce sujet soit abordé. Ce livre, j'en suis sûre, doit passer dans les mains de nombreuses jeunes filles. Et je pense que vraiment, c'est suffisamment bien écrit que cela les interpelle. J'en ai donc, vraiment, un avis très positif. Je le conseille à tous les parents qui recherchent de bonnes lectures pour leurs enfants, et à toutes les adolescentes, qui se retrouveront forcément dans l'une ou l'autre des soeurs, au fil des tomes.