Les Feux D'Askell 3 Tomes : Tome 1, L'Onguent Admirable. Tome 2, Retour A Vocable. Tome 3, Corail Sanglant

Par : Jean-Louis Mourier, Christophe Arleston

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages140
  • FormatAlbum
  • Poids1.07 kg
  • Dimensions22,7 cm × 31,6 cm × 1,7 cm
  • ISBN2-87764-823-0
  • EAN9782877648233
  • Date de parution12/11/1998
  • Collectionla preuve par...
  • ÉditeurSoleil

Résumé

Une mer infinie, des îles où depuis des millénaires se bâtissent puis disparaissent des civilisations : Askell. Ici, la navigation est la seule communication possible et les embarcations de mille sortes sillonnent l'océan primal, malgré les monstres qui, à chaque instant, peuvent surgir des flots et broyer les coques. Marchands et contrebandiers débarquent dans chaque port des cargaisons précieuses venues des plus lointains horizons, des baladins cahotent d'île en île pour offrir les merveilles de leurs bateaux spectacle. Un de ces poètes itinérants, le pédant Keresquin de Villoque, se trouve entraîné dans une surprenante épopée par Dao X'Ian, un preux mercenaire à la hache affûtée, Cybil, une sculpturale danseuse au bouillonnant caractère et Brumaire Courte-dague, un ténébreux coupe-jarret habile au lancer de couteaux. Cet étrange équipage se retrouve en possession d'un des secrets les plus précieux d'Askell : celui de la fabrication de l'Onguent Admirable. Poursuivis par la vindicte des Prêtres Articuleurs de Vocable, ils sont envoyés sur les lourds deux-mâts qui traquent le plus redoutable des habitants de l'océan : le skorill.
Une mer infinie, des îles où depuis des millénaires se bâtissent puis disparaissent des civilisations : Askell. Ici, la navigation est la seule communication possible et les embarcations de mille sortes sillonnent l'océan primal, malgré les monstres qui, à chaque instant, peuvent surgir des flots et broyer les coques. Marchands et contrebandiers débarquent dans chaque port des cargaisons précieuses venues des plus lointains horizons, des baladins cahotent d'île en île pour offrir les merveilles de leurs bateaux spectacle. Un de ces poètes itinérants, le pédant Keresquin de Villoque, se trouve entraîné dans une surprenante épopée par Dao X'Ian, un preux mercenaire à la hache affûtée, Cybil, une sculpturale danseuse au bouillonnant caractère et Brumaire Courte-dague, un ténébreux coupe-jarret habile au lancer de couteaux. Cet étrange équipage se retrouve en possession d'un des secrets les plus précieux d'Askell : celui de la fabrication de l'Onguent Admirable. Poursuivis par la vindicte des Prêtres Articuleurs de Vocable, ils sont envoyés sur les lourds deux-mâts qui traquent le plus redoutable des habitants de l'océan : le skorill.