Les Exigences Du Management De L'Iso 9001. La Qualite De Service

Par : Michel Bellaïche

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  • Nombre de pages35
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.055 kg
  • Dimensions10,0 cm × 18,5 cm × 0,6 cm
  • ISBN2-12-505020-X
  • EAN9782125050207
  • Date de parution22/01/2002
  • Collectiona savoir
  • ÉditeurAFNOR

Résumé

Les trois grands axes d'une politique qualité sont : manager les ressources, communiquer efficacement, manager l'amélioration permanente. Dans ce nouvel ouvrage, vous trouverez les clés d'une démarche qualité ISO 9000:2000 présentées d'une façon synthétique et pragmatique.
Les trois grands axes d'une politique qualité sont : manager les ressources, communiquer efficacement, manager l'amélioration permanente. Dans ce nouvel ouvrage, vous trouverez les clés d'une démarche qualité ISO 9000:2000 présentées d'une façon synthétique et pragmatique.
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