Les entrepreneurs de légende français - Tome 2 - Grand Format

Note moyenne 
Se pencher sur l'incroyable parcours des plus grands entrepreneurs français est le meilleur moyen de battre en brèche le déclinisme ambiant. On y découvre... Lire la suite
16,95 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 18 mai
En librairie

Résumé

Se pencher sur l'incroyable parcours des plus grands entrepreneurs français est le meilleur moyen de battre en brèche le déclinisme ambiant. On y découvre des réussites qui ont rayonné dans le monde entier et qui prouvent la vitalité dont sont capables les entreprises françaises. Après Les entrepreneurs de légende français, Tome 1, qui s'est vu décerné en 2021 le Prix Turgot du Jeune Talent, ce livre présente onze nouvelles sagas entrepreneuriales françaises : les familles Lafarge, Schneider et Guerlain, François Pinault (Kering), Bernard Arnault (LVMH), Paul Ricard, Serge Kampf (Capgemini), Xavier Niel (Iliad), Marcel Bleustein-Blanchet (Publicis), Eddie Barclay et Luc Besson (EuropaCorp).
Les entrepreneurs de légende français, Tome 2 est le huitième livre de la série " Entrepreneurs de légende ", dont certaines aventures entrepreneuriales sont également déclinées en podcast en collaboration avec CDI Médias.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/11/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38313-245-5
  • EAN
    9782383132455
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    171 pages
  • Poids
    0.228 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Les entrepreneurs de légende français : partis de rien, ils ont créés des emprires

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,95 €