Les enfants sauvages - Poche

avec 1 CD audio

Note moyenne 
Boris Crack - Les enfants sauvages. 1 CD audio
Versez dans votre shaker une bonne dose d'Odyssée (celle d'Homère par exemple), et puis une bonne dose de Fight Club. Dans votre presse-agrume, mettez... Lire la suite
8,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 janvier et le 29 janvier
En librairie

Résumé

Versez dans votre shaker une bonne dose d'Odyssée (celle d'Homère par exemple), et puis une bonne dose de Fight Club. Dans votre presse-agrume, mettez une Orange Mécanique et une demi-banane. Pressez. Mélangez le tout. Rajoutez un zeste de Mission impossible, et une larme d'Agence Tous Risques (pour les amateurs de séries télé disparues). Secouez. Vous obtiendrez un cocktail littéraire détonnant intitulé Les Enfants Sauvages.
En faisant dialoguer une Amérique pleine de contradictions et une Europe dans le doute, Boris Crack dresse le portrait d'une génération sauvage, seule contre tous, qui, une fois sortie du bois, ne peut survivre que grâce à la musique. Inspiré des années qu'il a passées à Seattle, aux Etats-Unis, avec le groupe Feral Children, son roman se déguste d'une traite. On y croise : Kurt Cobain, Bob Dylan, Alan Vega, Charles Bukowski, Barack Obama, l'inspecteur Derrick, Tintin, Milou, des chanteurs de karaoké, des ex-femmes, des martiens, des andouilles, des crevettes, des girafes et bien sûr des enfants sauvages.
C'est à mourir de rire, littéralement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-87505-154-7
  • EAN
    9782875051547
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Livre-CD
  • Nb. de pages
    74 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 15,9 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Boris Crack

Boris Crack s'est fait connaître par des lectures à mi-chemin entre la performance littéraire et le stand-up, et des spectacles mêlant musique, art brut et goût de l'absurdité. Il a publié deux livres aux éditions maelstrOm et sorti 6 albums dont le Live au Confort Moderne et SOS Amitié sous le pseudonyme Le Chômeur, " un chanteur de variété au chômage ". Convaincu du potentiel révolutionnaire de la musique de variété, il a entamé fin 2012 un cycle de lectures consacrées à des chanteurs et musiciens emblématiques.
Lui-même se décrit comme un écrivain de variété. Il vit et travaille à Avignon, dans le sud de la France.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,00 €