Les éléments de l'expérience utilisateur. Placer l'utilisateur au coeur de la conception web et mobile
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages228
- PrésentationBroché
- Poids0.477 kg
- Dimensions17,5 cm × 24,5 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-7440-2485-6
- EAN9782744024856
- Date de parution10/06/2011
- ÉditeurPearson
- TraducteurNathalie Nicoletis
Résumé
Décompose les différents éléments de l’interface, du plus abstrait au plus concret : stratégie, envergure, structure, ossature et surface. S’adresse aussi bien à ceux qui découvrent le domaine qu’aux professionnels de l'ergonomie du web. Propose des explications claires et des illustrations vivantes, centrées sur les idées plutôt que sur les outils et les techniques. Donne à ses lecteurs une vue globale sur le développement de l’expérience utilisateur, en partant de la stratégie et des contraintes pour arriver à l’architecture de l’information et à la conception visuelle.