Les données au coeur de la transformation numérique

Charles Miglietti

Note moyenne 
Charles Miglietti - Les données au coeur de la transformation numérique.
Afin de faire face à la concurrence et de bénéficier de nouveaux leviers de croissance, les entreprises traditionnelles doivent se soumettre à des... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 17 mai et le 23 mai
En librairie

Résumé

Afin de faire face à la concurrence et de bénéficier de nouveaux leviers de croissance, les entreprises traditionnelles doivent se soumettre à des changements radicaux qui touchent à leur business model et à leur culture. Dans un contexte où la maîtrise de l'information et de la donnée-client forge la puissance de demain, la transformation numérique des entreprises est un passage obligé pour trouver une place dans la nouvelle économie.
Pourquoi les données sont-elles tellement stratégiques ? Comment l'organisation doit-elle évoluer vers plus d'agilité ? Dans quelle mesure les startups sont les meilleurs alliés des grands groupes pour se démarquer ? En répondant à ces questions, et à beaucoup d'autres, ce livre permet de mieux comprendre la nature de la transformation numérique et de ses conséquences.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36367-048-9
  • EAN
    9782363670489
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Charles Miglietti

Après être passé par Withings puis par Apple, Charles Miglietti a créé Toucan Toco, solution logicielle de datavisualisation. Il est diplômé de l'école Polytechnique et enseignant au Master Big Data de Télécom Paristech.

Derniers produits consultés

19,00 €