Les dimensions invisibles de la conscience - Grand Format

Note moyenne 
Des phénomènes, longtemps considérés comme paranormaux, remettent en question notre compréhension de la conscience. De plus en plus de chercheurs... Lire la suite
23,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 4 mai
En librairie

Résumé

Des phénomènes, longtemps considérés comme paranormaux, remettent en question notre compréhension de la conscience. De plus en plus de chercheurs suggèrent qu'elle existerait indépendamment du corps physique. Cette conscience plus vaste survivrait donc à la mort et pourrait aussi être expérimentée, par exemple, dans des états méditatifs ou lors de la prise de psychédéliques. Des psychothérapeutes constatent, quant à eux, que se connecter aux dimensions invisibles de la conscience a non seulement des effets thérapeutiques sur les personnes en souffrance, notamment en deuil, mais que cela nous permet également de comprendre le sens profond de notre incarnation actuelle.
Ce monde physique ne serait donc qu'une manifestation d'un niveau de réalité sous-jacent. Et si les croyances religieuses et ésotériques disaient vrai ? Et s'il existait effectivement une source unique de conscience à laquelle nous serions tous reliés ? La science et la spiritualité se rejoindraient-elles dans une vision liant toute forme de vie à l'ensemble de l'univers ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/03/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8132-3211-3
  • EAN
    9782813232113
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    330 pages
  • Poids
    0.636 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 24,2 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'ouvrage collectif qui réunit les plus grands penseurs, chercheurs et auteurs dans leur domaine respectif pour éclairer le grand mystère de la conscience humaine. La conscience survit-elle à la mort ?

À propos des auteurs

Evelyne Josse est psychologue clinicienne et psychotraumatologue. Elle enseigne à l'Université de Lorraine à Metz et à l'Université libre de Bruxelles. Depuis plus de vingt-cinq ans, elle pratique le contact induit entre les endeuillés en souffrance et leurs défunts, avec l'hypnose et l'EMDR. Martine Struzik est thérapeute, hypnothérapeute et formatrice transpersonnelle. Elle est également directrice de l'association belge Approches Transpersonnelles.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

23,90 €