Les dieux sauvages Tome 3 - Grand Format

La fureur de la terre

Alain Brion

(Illustrateur)

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
"Qu'est-ce qu'un symbole si ce n'est du vide tellement recouvert de peinture que celle-ci se solidifie selon la forme qu'on veut lui donner ? " La ville... Lire la suite
25,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 juin
En librairie

Résumé

"Qu'est-ce qu'un symbole si ce n'est du vide tellement recouvert de peinture que celle-ci se solidifie selon la forme qu'on veut lui donner ? " La ville de Loered, Le Verrou du Fleuve, ploie sous la pression des armées démoniaques, mi-chair, mi-machine, du dieu Aska. Affamée, malade, la population ne tient plus que par la foi que lui inspire Mériane, l'envoyée du dieu Wer. Alors qu'aux plus hauts échelons du royaume, la reine régente Izara s'efforce de sauvegarder ce qu'elle peut encore, le prince Erwel lance un appel désespéré à l'union des provinces pour aider Loered.
Quant à Mériane et les siens, ils n'ont pas d'autre choix pour survivre que de braver la colère divine. Car dans les vestiges maudits de l'Empire d'Asrethia repose peut-être une puissance capable de rivaliser avec celle d'Aska. Tandis que le passé du monde émerge, la nature réelle du conflit qui oppose les dieux rivaux se dessine, et les Rhovelliens affrontent leurs plus terribles sacrifices. Quand la mort frappe tous les jours, il n'y a pas de héros, pas d'épopée — seulement la nécessité de survivre jusqu'au lendemain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37579-112-7
  • EAN
    9782375791127
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    816 pages
  • Poids
    0.858 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,8 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Lionel Davoust

Alain Brion est né à Paris en 1966. Il obtient son diplôme de l'ESAG (Ecole supérieure d'arts graphiques) en 1991. Les portes du monde publicitaire ne s'ouvrant pas facilement, il se lance dans la peinture et contacte des maisons d'édition pour enfants. C'est finalement l'illustration qui va l'emporter puisqu'en 1995 paraît son premier livre Eliot le Troll chez Kaléidoscope. Parallèlement, il démarche plusieurs collections SF et fantasy pour faire des couvertures.
Il commence chez Denoël en 1997 ; suivent Gallimard et Pocket. A cette occasion, il se remet à la peinture sur plexiglas, une technique qu'il a inventée mais qu'il abandonnera rapidement au profit de l'ordinateur. Son passage à l'infographie et aux images de synthèse pour l'élaboration des couvertures de roman de science-fiction est un élément déterminant pour son entrée dans le monde de la bande dessinée.
Par la suite, il publie plusieurs albums aux éditions Soleil, dont L'Epopée de Gilgamesh ou Les Chroniques d'Excalibur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,00 €