Les dieux de l'Egypte - Album

Note moyenne 
Rê, le créateur du Monde. Osiris, le roi d'outre-tombe. Isis, une reine magicienne. Seth, le maléfique. Horus, le faucon protecteur. Thot, le maître... Lire la suite
14,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 18 juillet
En librairie

Résumé

Rê, le créateur du Monde. Osiris, le roi d'outre-tombe. Isis, une reine magicienne. Seth, le maléfique. Horus, le faucon protecteur. Thot, le maître du temps et du savoir. Hathor, la vache sacrée. Sobek, le vieux crocodile solitaire. Anubis, le vieux chacal bien-aimé. Bastet, la déesse à pattes de velours. Ptah, le grand architecte. De la naissance à la mort, des palais des pharaons aux petites maisons des bords du Nil, les dieux accompagnent tous les instants de la vie des Egyptiens.
Tour à tour alliés ou ennemis entre eux, bienveillants ou cruels avec l'humanité, tous ont une histoire et des pouvoirs hors du commun. Perce le secret des hiéroglyphes et pars à la rencontre des plus impressionnants dieux de l'Egypte.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/08/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7324-8401-3
  • EAN
    9782732484013
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    60 pages
  • Poids
    0.688 Kg
  • Dimensions
    24,9 cm × 32,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Raphaël Martin est né en 1974 à Tassin-la-Demi-Lune. Il a étudié les sciences politiques et le karaté mais s'il ne devait aimer qu'une chose, ce serait la montagne. Rédacteur et auteur, il a coécrit Je fais du karaté aux Editions Milan en 2010 et publié entres autres Le grand livre des outils, Animaux Super héros, Mini Animaux Maxi héros chez De La Martinière Jeunesse. Il vit à Toulouse. Jean-Christophe Piot est diplômé de Sciences Po Lyon et historien de formation.
Il travaille dans le secteur de la communication publique, du journalisme et de la conception éditoriale depuis une vingtaine d'années. Il vit dans le Nord. Raphaël et Christophe sont les auteurs de Monstres de La Mythologie paru en 2016. Djlilan Deroche est un illustrateur et graveur qui vit et travaille à Paris. Après avoir grandi à la Réunion, il s'installe dans la capitale pour suivre ses études à l'école Estienne.
Diplômé en 2011, il travaille ensuite dans l'atelier du graveur Bo Halbirk où il approfondit sa technique. Il est également membre de la structure éditoriale Duvent qui produit estampes et livres d'art. En 2015, il participe à la création de l'atelier Paris Print Club où il est désormais installé.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,90 €