Downloader, installer, lancer l'appli mobile VIVLIO sur mon Galaxy Note20 (Android 13 UI 5.1) est particulièrement fastidieux, on se croirait en 1995. Une fois lancé dans la lecture, l'affichage est clair et de qualité, le passage à la page suivante ou précédente est commode. Mais il semble que ces maigres 3 aspects aient accaparé toute l'énergie des équipes en cause (à ePub, Decitre, Vivlio, ou autres) : une simple recherche (comme le "Ctrl+F" standard dans les sites, browsers et applis), impossible, la zone centrale de la page ne fonctionne pas comme indiqué sur https://help.vivlio.com/hc/fr/articles/360017297920-Les-fonctionnalit%C3%A9s-de-lecture-de-l-application-mobile-Vivlio (seules les zones D et G accèdent bien aux pages Suivante et Précédente). Quand on cherche un manuel ou un service client, RIEN. Par exemple pour manuel, ils ne pensent qu'aux manuels des LISEUSES, or j'ai déjà deux PCs, deux telephones modernes avec de supers écrans et puissances de traitement, je ne vais pas en plus prendre une liseuse !
[email protected]
Versailles, Wed 06 Nov 2024 18:29:20 +0100