Les clés du marketing international
Edition 2019

Par : Brigitte Devesa, Sophie Richard-Lanneyrie

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages272
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.354 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-37563-301-4
  • EAN9782375633014
  • Date de parution07/02/2019
  • CollectionLes Mémentos
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grace à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing. Le plan : 94 fiches sur les concepts clés du marketing international, des fondements à la spécialisation.
Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grace à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing. Le plan : 94 fiches sur les concepts clés du marketing international, des fondements à la spécialisation.