Les cinq questions fondamentales du management

Note moyenne 
Pour toutes les organisations à but lucratif ou non, quel que soit leur secteur d'activité, public, privé ou social Ce guide est un outil essentiel... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Pour toutes les organisations à but lucratif ou non, quel que soit leur secteur d'activité, public, privé ou social Ce guide est un outil essentiel pour évaluer votre organisation et la recentrer autour des cinq questions fondamentales posées par Peter Drucker, celui que l'on appelle "le père du management". Ses idées avant-gardistes qui ont façonné notre vision actuelle du management sont enrichies des contributions de personnalités comme Jim Collins ou Philip Kotler, de jeunes dirigeants d'entreprises sociales ou de leaders au sein d'entreprises comme General Electric, de chercheurs et d'enseignants d'écoles prestigieuses comme la Harvard Business School.

Sommaire

  • POURQUOI L'AUTO-EVALUATION ?
  • QUESTION 1 : QUELLE EST NOTRE MISSION ?
  • QUESTION 2 : QUI EST NOTRE CLIENT ?
  • QUESTION 3 : A QUOI LE CLIENT ACCORDE-T-IL DE LA VALEUR ?
  • QUESTION 4 : QUELS SONT NOS RESULTATS ?
  • QUESTION 5 : QUEL EST NOTRE PLAN ?
  • UN NOUVEAU LEADERSHIP
  • LE PROCESSUS D'AUTO-EVALUATION
  • QUESTIONS SUPPLEMENTAIRES A EXPLORER

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35456-212-0
  • EAN
    9782354562120
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    153 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 19,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,00 €