Les chroniques du docteur Vertical Tome 4 - Poche

Urgence vitale

Note moyenne 
Les Chroniques du docteur Vertical continuent avec, toujours dans le premier rôle, le très myope et tout rouquin Austin, médecin aux urgences de Chamonix.... Lire la suite
14,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 1 avril

Résumé

Les Chroniques du docteur Vertical continuent avec, toujours dans le premier rôle, le très myope et tout rouquin Austin, médecin aux urgences de Chamonix. Dans ce quatrième et dernier tome, la tension est à son comble. Tout est désormais en place pour dénouer les différentes histoires entrelacées : qui en veut à Jamila, l'infirmière dont Austin est amoureux, au point de vouloir la tuer ? Qui a assassiné la jeune Suédoise Jaanna ? Qui fomente ce complot de trafic de drogues à l'hôpital ? Quand se réveillera Aline en hypothermie depuis sa chute dans une crevasse ? Dans le service de réanimation de Genève, à l'hôpital de Chamonix, dans la brigade de recherche, partout, il y a urgence.
Urgence vitale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7234-9807-4
  • EAN
    9782723498074
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    206 pages
  • Poids
    0.178 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Un polar drôle et palpitant dans l'univers du secours en montagne.

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmanuel Cauchy

Médecin du secours en montagne à Chamonix, Emmanuel Cauchy coordonne les activités de l'Institut de formation et de recherche en médecine de montagne (IFREMMONT), dont il est le fondateur. Il est également guide de haute montagne et a participé à de nombreuses expéditions sur tous les sommets du monde. Emmanuel Cauchy est aussi auteur et réalisateur de documentaires fictions (Cold et Hypoxia). Il a été sollicité comme conseiller scientifique ou pour assurer l'assistance médicale de longs métrages (Himalaya, l'enfance d'un chef, James Bond Tomorrow never dies, Les Rivières pourpres).
Enfin, à ses heures perdues (!) et sous le pseudonyme " Docteur Vertical ", il a longtemps écrit chroniques et reportages pour les magazines Vertical et Alpinisme et Randonnée.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,95 €