Une famille, une fratrie, du gin et de la vodka orange, voici la recette de Ann Pratchett pour un roman réussi !
Albert et Beverly tentent tant bien que mal de reconstruire leur famille avec leurs enfants respectifs, mais le résultat est un échec. Six frères et sœurs, abandonnés à eux-même sous un soleil brûlant chaque été, toujours trop chaud... Soudain le drame.
A l'âge adulte, les souvenirs restent et quand Franny raconte son enfance à Léo, un écrivain, alors les secrets de famille refont surface.
Depuis plus de deux mille ans des peuples d'origines très diverses fuyant les invasions, ont trouvé refuge sur le versant nord de la chaîne du Caucase.... > Lire la suite
11,15 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
ou
Livré chez vous entre le 22 février et le 27 février
Depuis plus de deux mille ans des peuples d'origines très diverses fuyant les invasions, ont trouvé refuge sur le versant nord de la chaîne du Caucase. Chaque vallée, chaque village sont habités par des gens parlant des langues et possédant des cultures différentes. Ce livre nous propose un voyage à travers leur passé et leurs croyances. Pendant plus de deux siècles, ces peuples ont résisté à la volonté de conquête de la Russie. Les massacres, les déportations, la destruction de leur culture ont métamorphosé leur monde. L'auteur relate, à l'aide de témoignages de l'époque, les moments les plus dramatiques de cette histoire. Il permet de comprendre l'origine des conflits actuels.
Alexandre Grigoriantz, qui a passé plus de vingt ans dans les oasis du Sud tunisien, en Iran, en Colombie, en république tchèque, en Russie et en Biélorussie, est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages historiques et ethnographiques.
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
En savoir plusOK