Les business schools ne vous disent pas tout !. Les leçons de terrain d’un dirigeant de L’Oréal
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages140
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.28 kg
- Dimensions15,6 cm × 24,2 cm × 1,1 cm
- ISBN978-2-89603-944-9
- EAN9782896039449
- Date de parution20/02/2025
- ÉditeurArnaud Franel
- ContributeurDorothée Lagard
- PréfacierJean-Paul Agon
Résumé
Destiné aux cadres, aux entrepreneurs, aux étudiants et à toute personne souhaitant se lancer dans la grande aventure des affaires, cet ouvrage délivre, sous la forme d'un abécédaire à parcourir de manière linéaire ou transversale, 26 conseils de management que vous n'apprendrez pas forcément à l'école l Il s'agit en effet ici du témoignage d'un professionnel au parcours extrêmement riche : durant quatre décennies, au service du leader mondial des cosmétiques L'Oréal, Alain Evrard a mis en ouvre des stratégies et développé des méthodes de management sur tous les marchés internationaux, Cet ouvrage dépasse donc largement le cadre d'un simple guide de management : il offre une vision personnelle du " modèle L'Oréal ".
Alain Evrard partage son expérience et propose des pistes pour généraliser son savoir-faire développé au sein du n° 1 mondial de la Beauté. Il jalonne ainsi son livre des grands mantras qui rendent unique et intemporelle la culture du Groupe. Ce guide pratique est résolument accessible : les conseils de l'auteur, basés sur ses expériences personnelles, sont concrets et facilement applicables, avec des pointes d'humour qui aident à la mémorisation.
Ils sont volontairement simples, sans jamais être simplistes, et offrent des clés précieuses pour surmonter des problématiques complexes. En bref, un indispensable pour passer de la théorie à la pratique et réussir en affaires !
Alain Evrard partage son expérience et propose des pistes pour généraliser son savoir-faire développé au sein du n° 1 mondial de la Beauté. Il jalonne ainsi son livre des grands mantras qui rendent unique et intemporelle la culture du Groupe. Ce guide pratique est résolument accessible : les conseils de l'auteur, basés sur ses expériences personnelles, sont concrets et facilement applicables, avec des pointes d'humour qui aident à la mémorisation.
Ils sont volontairement simples, sans jamais être simplistes, et offrent des clés précieuses pour surmonter des problématiques complexes. En bref, un indispensable pour passer de la théorie à la pratique et réussir en affaires !
Destiné aux cadres, aux entrepreneurs, aux étudiants et à toute personne souhaitant se lancer dans la grande aventure des affaires, cet ouvrage délivre, sous la forme d'un abécédaire à parcourir de manière linéaire ou transversale, 26 conseils de management que vous n'apprendrez pas forcément à l'école l Il s'agit en effet ici du témoignage d'un professionnel au parcours extrêmement riche : durant quatre décennies, au service du leader mondial des cosmétiques L'Oréal, Alain Evrard a mis en ouvre des stratégies et développé des méthodes de management sur tous les marchés internationaux, Cet ouvrage dépasse donc largement le cadre d'un simple guide de management : il offre une vision personnelle du " modèle L'Oréal ".
Alain Evrard partage son expérience et propose des pistes pour généraliser son savoir-faire développé au sein du n° 1 mondial de la Beauté. Il jalonne ainsi son livre des grands mantras qui rendent unique et intemporelle la culture du Groupe. Ce guide pratique est résolument accessible : les conseils de l'auteur, basés sur ses expériences personnelles, sont concrets et facilement applicables, avec des pointes d'humour qui aident à la mémorisation.
Ils sont volontairement simples, sans jamais être simplistes, et offrent des clés précieuses pour surmonter des problématiques complexes. En bref, un indispensable pour passer de la théorie à la pratique et réussir en affaires !
Alain Evrard partage son expérience et propose des pistes pour généraliser son savoir-faire développé au sein du n° 1 mondial de la Beauté. Il jalonne ainsi son livre des grands mantras qui rendent unique et intemporelle la culture du Groupe. Ce guide pratique est résolument accessible : les conseils de l'auteur, basés sur ses expériences personnelles, sont concrets et facilement applicables, avec des pointes d'humour qui aident à la mémorisation.
Ils sont volontairement simples, sans jamais être simplistes, et offrent des clés précieuses pour surmonter des problématiques complexes. En bref, un indispensable pour passer de la théorie à la pratique et réussir en affaires !