Les blagues de Jesus T01

Note moyenne 
Un jour, Paka est venu me voir et il m'a dit : " tu sais, Philip, j'aimerais Faire un album de blagues de Jésus. " Un peu inquiet, je lui demande : —... Lire la suite
11,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 10 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

Un jour, Paka est venu me voir et il m'a dit : " tu sais, Philip, j'aimerais Faire un album de blagues de Jésus. " Un peu inquiet, je lui demande : — Tu me dis ça parce qu'on a publié la Nostalgie de Dieu, c'est ça ? Mais il Faisait quel genre de blagues Jésus ? "Ouais, venez les mecs, évidemment que vous avez pied ! PFFFFF..." — Mais non, me répondit Paka, c'est l'autre Jésus, celui qui vit à Montpellier et qui n'est pas mort pour racheter nos péchés.
Celui qu'on épèle Jesus, sans accent. — Oooooh, fis-je, l'autre Jésus, d'accoooord. Et les blagues, elles sont bonnes ? demandait-je. — Elles sont un peu grasses, avoua Paka, mais c'est pas du mauvais gras', c'est du bon gras, tu vois. — Ah, si c'est du bon gras, ça va alors, conclus-je. " Donc ci les blagues de cet album vous semblent parfois un peu grasses, n'oubliez pas : est du bon gras.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/03/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-918653-39-4
  • EAN
    9782918653394
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Poids
    0.11 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 12,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €