Les bios (très) interdites - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
"Voici réunies les meilleures bios interdites, réécrites pour l'occasion, sur Word, en Times New Roman et reliées entre elles par un système de colle,... Lire la suite
17,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 16 octobre
En librairie

Résumé

"Voici réunies les meilleures bios interdites, réécrites pour l'occasion, sur Word, en Times New Roman et reliées entre elles par un système de colle, afin d'en faire un drôle d'objet nommé Livre ! Pendant deux ans, dans l'émission Le Supplément sur Canal Plus, je me suis pris pour un biographe, parfois acide, souvent piquant et quelques fois surréaliste, et j'ai écrit et réécrit (un peu ? beaucoup ?) la vie d'une tripotée d'hommes et de femmes, politiques pour la plupart.
C'est ainsi que Najat Vallaud-Belkacem est née au Maroc, à Amiens, que Frédéric Mitterrand est le neveu d'un homme politique d'envergure dont il préfère qu'on taise le nom, que Jean-Luc Mélenchon est devenu une vieille gloire du music-hall, Matthieu Delormeau un poète et François Hollande un homme de gauche. Le point commun entre tous ces invités ? Ils n'ont jamais dit que c'était faux !..."

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-139946-4
  • EAN
    9782081399464
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    302 pages
  • Poids
    0.313 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 22,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Vincent Dedienne

Vincent Dedienne, 29 ans, est acteur. Révélé par son seul-en-scène Sil se passe quelque chose, il s'est retrouvé d'un seul coup à la télévision dans Le Supplément sur Canal Plus (où il écrivait "les bios interdites" des invités) et était également chroniqueur sur France Inter. Depuis septembre, il intervient dans Quotidien, l'émission de Yann Barthès sur TMC. Et malgré tout ça, il est en bonne santé.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les bios (très) interdites est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,00 €