Les barbelés - Poche

Note moyenne 
Ca nous attaque quand on se censure devant quelqu'un, c'est ça ? Ca nous assaille quand on agit pour ménager notre vis-à-vis ? Ca nous condamne à... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 8 jours
Livré chez vous entre le 28 août et le 29 août
En librairie

Résumé

Ca nous attaque quand on se censure devant quelqu'un, c'est ça ? Ca nous assaille quand on agit pour ménager notre vis-à-vis ? Ca nous condamne à cause de ça ! Vraiment ? Je souffle sur mes plaies pour les aider à cicatriser. C'est parce que je vous aime que je me censure, que je m'efface pis que je me dissous. Pis si je veux continuer de décortiquer les mécanismes de notre amour pendant qu'on se bourre dans la bûche à l'érable, je peux aussi parler du bébé d'amour qui vous a récemment transformés en grands-parents.
Parce qu'on n'y échappe pas, maman, parce qu'on n'y échappe pas, papa, depuis la naissance de mon enfant, à ce gros crisse de bonheur sale qui sévit quand on se voit pis qu'on danse des slows devant le sapin de Noël, qu'on s'empiffre de dinde aux canneberges pis qu'on déballe des montagnes de cadeaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89637-120-4
  • EAN
    9782896371204
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    60 pages
  • Poids
    0.065 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 17,7 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Annick Lefebvre

Diplômée de l'Ecole supérieure de théâtre de l'UQAM en 2003, Annick Lefebvre est entre autres l'auteure des pièces Ce samedi il pleuvait et La machine à révolte, de même que du recueil de textes Périphéries, illustré par Vincent Partel. Sa pièce J'accuse, lauréate du Prix auteur dramatique BMO du Centre du Théâtre d'Aujourd'hui, a aussi été finaliste du prix de la critique de l'AQCT, du prix Michel-Tremblay et des Prix littéraires du Gouverneur général, en 2015.
Annick a également été choisie comme protégée de l'auteur Olivier Choinière au prix Siminovitch 2014. Son théâtre est publié chez Dramaturges Editeurs.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,00 €