Les Arcanes de L'Univers - Tome 4 - Grand Format

Note moyenne 
Dolores Cannon poursuit sa série populaire des Arcanes de l'Univers. Le Tome IV longtemps attendu est arrivé ! Celui-ci continue à explorer des théories... Lire la suite
21,80 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 juin
En librairie

Résumé

Dolores Cannon poursuit sa série populaire des Arcanes de l'Univers. Le Tome IV longtemps attendu est arrivé ! Celui-ci continue à explorer des théories et concepts métaphysiques, tandis que de nouvelles idées défiant les modes de pensée traditionnels nous sont présentées. Ces livres sont destinés à ceux qui veulent plier leur esprit comme un bretzel. En proposant une nouvelle manière de regarder notre monde et réalité, le lecteur est immédiatement capable de créer une nouvelle conscience, hautement souhaitable.
Les thèmes abordés concernent : L'au-delà : là où nous allons après notre "mort". Les revues de vies : passées, présentes et futures en même temps. Le changement d'ADN et la Couleur de l'ADN. Le rôle du HIV/sida dans l'élévation de la conscience. L'atténuation du voile séparant les dimensions qui nous permet de "voir" et d'aider à la manifestation de nos capacités psychiques. L'activation d'une nouvelle énergie puissante qui doit servir à cette époque de transformation.
La réunification de tous les fragments de l'âme. Le concept inhabituel des Personnages d'arrière-plan.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/04/2022
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-94653-93-7
  • EAN
    9791094653937
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    603 pages
  • Poids
    0.78 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 3,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dolores Cannon

Dolores Cannon pratique l'hypnothérapie et la régression dans les vies passées, spécialisée dans la découverte et la reconquête d'un "Savoir Perdu". Elle s'est intéressée à l'hypnose dès les années 1960 et spécialisée dans la thérapie de régression depuis 1979. Elle a développé sa propre méthode (QHHT) ou Quantum Healing Hypnose Technique. Cette femme d'un marin de la Navy retraité, habitant de Huntsville en Arizona avait presque 50 ans quand elle a commencé à pratiquer à rechercher dans la vie présente et dans les vies passées les causes des problèmes de santé de ses clients.
Ses résultats ont été pour le moins spectaculaires, car dans de nombreux cas, on peut tout simplement parler de guérisons instantanées, voire miraculeuses grâce à l'intervention de ce qu'elle appelle le "Subconscient", que je préfère pour ma part nommer la Supraconscience. Dolores Cannon a écrit 18 livres (+ 1 sorti à titre posthume en mars 2015) sur ses recherches concernant l'hypnose et les cas de contact ou d'abduction par des extraterrestres (The Custodians).
Ses livres ont été traduits dans plus de 20 langues (mais pas en français jusque là ! ). Elle a fondé sa propre maison d'édition : Ozark Mountain Publishing, en 1992.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les Arcanes de L'Univers - Tome 4 est également présent dans les rayons

21,80 €