Les amants de la place de Grève - Grand Format

Note moyenne 
Le 7 juin 1680, Marie-Anne, fille du prince François de La Rochefaurière et de la princesse Gabrielle, quitte à quatorze ans le couvent dans lequel... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 26 août et le 2 septembre
En librairie

Résumé

Le 7 juin 1680, Marie-Anne, fille du prince François de La Rochefaurière et de la princesse Gabrielle, quitte à quatorze ans le couvent dans lequel elle a passé toute sa jeunesse. Elle est envoyée à Versailles pour prendre la place de suivante au service de la Dauphine, belle-fille du roi. Impatiente de découvrir cette cour fastueuse où le Roi-Soleil règne en monarque absolu, Marie-Anne devient l'amie de deux autres suivantes : Marion et Julie.
Mais elle découvre que Versailles est aussi un lieu dans lequel se croisent ambitions et rivalités, intrigues et complots. Sa beauté fait chavirer bien des coeurs, certains inattendus… Marie-Anne va devoir se confronter à bien des épreuves pour défendre sa place. Sa vie est chamboulée le jour où elle fait la connaissance d'un jeune marquis qui a scandalisé la Cour et dont la tête est mise à prix. Tous deux tombent amoureux.
Marie-Anne comprend que son amant cache un lourd secret. Entre jalousies et vengeances, duels et affrontements, leur amour arrivera-t-il à bout des écueils qui les attendent ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-97339-06-7
  • EAN
    9791097339067
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    440 pages
  • Poids
    0.7 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Le 7 juin 1680, Marie-Anne de La Rochefaurière quitte à quatorze ans le couvent dans lequel elle a passé toute sa jeunesse. Elle est envoyée à Versailles pour devenir suivante de la Dauphine, belle-fille du roi. Impatiente de découvrir cette cour fastueuse où le Roi-Soleil règne en monarque absolu, Marie-Anne devient l'amie de deux autres suivantes : Marion et Julie. Mais elle découvre que Versailles est aussi un lieu d'ambitions et de rivalités, d'intrigues et de complots.
Sa beauté fait chavirer bien des coeurs, certains inattendus... Marie-Anne va devoir se confronter à bien des épreuves pour défendre sa place. Sa vie est chamboulée le jour où elle fait la connaissance d'un jeune marquis qui a scandalisé la Cour et dont la tête est mise à prix. Tous deux tombent amoureux. Marie-Anne comprend que son amant cache un lourd secret. Entre jalousies et vengeances, duels et affrontements, leur amour arrivera-t-il à bout des écueils qui les attendent ?

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmanuelle Rouzies

Née en 1992 à Beaumont dans le Puy-de-Dôme, Emmanuelle Rouzies se passionne pour la littérature depuis son plus jeune âge. Après un master Métiers de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation option Lettres Modernes, elle se lance alors dans l'écriture ; Les amants de la place de Grève est son premier roman. Elle pratique aussi le théâtre et la danse classique. Emmanuelle Rouzies vit et enseigne actuellement en région parisienne.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €