Les aliments contre le cancer - Poche

Note moyenne 
Richard Béliveau et Denis Gingras - Les aliments contre le cancer.
La recherche de traitements qui soigneraient de manière certaine le cancer sous toutes ses formes progresse, mais la lutte passe également par la prévention.... Lire la suite
7,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 octobre et le 28 octobre
En librairie

Résumé

La recherche de traitements qui soigneraient de manière certaine le cancer sous toutes ses formes progresse, mais la lutte passe également par la prévention. Certains aliments, comme le montrent de nombreuses études cliniques, représentent-ils un facteur clé dans la réduction du risque de cancer ? Une explication claire de ce qu'est le cancer et de la façon dont il se forme. Les bienfaits et apports concrets des aliments capables d'éliminer les microtumeurs que nous développons tous.
Un régime alimentaire adapté : un moyen simple et efficace pour combattre la progression du cancer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-18777-6
  • EAN
    9782253187776
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    0.465 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Richard Béliveau est professeur de biochimie à l'Université du Québec à Montréal, où il est titulaire de la Chaire de recherche en prévention et traitement du cancer. Il est également chercheur attaché au service de neurochirurgie de l'hôpital Notre Dame (CHUM) et titulaire de la Chaire de neurochirurgie Claude-Bertrand. Il est professeur de chirurgie et de physiologie à la faculté de médecine de l'Université de Montréal.
Chercheur associé au Centre de prévention du cancer du département d'oncologie de l'Université McGill, il est aussi membre du Groupe de thérapie expérimentale du cancer de l'Hôpital général juif de Montréal. Il est l'auteur de plus de 230 publications scientifiques dans des revues médicales à l'échelle internationale. Ses sujets de recherche sont la prévention et le traitement du cancer. Denis Gingras est chercheur spécialisé en oncologie au Laboratoire de médecine moléculaire de l'Université du Québec à Montréal.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,90 €