Les 7 vies de Sara - Aucune vie n'est inutile... - Grand Format

Note moyenne 
Atteinte d'un cancer en phase terminal, Sara est profondément bouleversée par la tristesse de sa filleule, Béatrice, très affligée par la fin imminente... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 28 mai et le 30 mai
En librairie

Résumé

Atteinte d'un cancer en phase terminal, Sara est profondément bouleversée par la tristesse de sa filleule, Béatrice, très affligée par la fin imminente de sa tante avec qui elle partage tant d'affinités. Afin de l'aider à accepter cette fatalité, Sara décide de confier à Béatrice un secret qu'elle partage depuis longtemps avec Rose-Aimée, son amie de toujours. Malgré les douleurs qui l'assaillent et la fatigue qui l'afflige, Sara raconte lentement, avec beaucoup de sérénité, la grande quête qu'elle avait débutée plus de cinquante mille ans auparavant et qu'elle termine avec le dernier tour de piste qu'elle complète.
Convaincue que la connaissance de ce récit serait salvatrice pour sa filleule, elle lui partage les moments charnières de ses six vies précédentes. Il en résulte un voyage au coeur même des vies antérieures de Sara qui entrainera ce trio de femmes, aux destins entrecroisés, dans un tourbillon d'émotions, où les doutes côtoieront sans cesse l'espérance. Magnifiquement ciselé, le récit imaginé par Johanne Longtin nous entraîne dans l'univers des vies antérieures tout en nous dévoilant des notions sur la vie après la mort et la réincarnation.
Mais avant tout, il nous fait prendre conscience que, dans le grand dédale de nos passages sur terre, aucune vie n'est inutile.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89788-343-0
  • EAN
    9782897883430
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 22,9 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Johanne Longtin

Johanne Longtin est une artiste autodidacte et multidisciplinaire. Successivement, la danse, le dessin, la peinture et l'écriture ont fait leur entrée dans sa vie et ne l'ont jamais quittée. Elle se spécialise en peinture animalière sur toile mais surtout sur roche. Ses passions sont une grande source d'inspiration qu'elle conjugue avec une spiritualité acquise très tôt par son père, médium de transe inconsciente.
La réincarnation et les sujets reliés à l'Au-delà la passionnent. Elle y trouve refuge afin d'apprendre à vivre avec l'immense douleur causée par le décès de son frère jumeau au 5e mois de grossesse. Souffrant de ce mal incompréhensible malgré des thérapies, elle s'est mise à l'écriture de ce roman dans le but de nourrir ce vide intérieur douloureux mais surtout afin de lui imaginer un sens plus lumineux et salvateur que la simple fausse-couche.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,00 €