Les 365 lois incontournables de la photo - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
En photographie, erreurs techniques et fautes de goût ne pardonnent pas ! Le succès d'un photographe dépend de son talent bien sûr, mais aussi de... Lire la suite
26,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 14 août
En librairie

Résumé

En photographie, erreurs techniques et fautes de goût ne pardonnent pas ! Le succès d'un photographe dépend de son talent bien sûr, mais aussi de sa capacité à déjouer les pièges et à surmonter les difficultés... Véritable kit de survie au quotidien, cet ouvrage s'adresse aux photographes débutants et confirmés en quête d'informations salutaires ou de perfectionnement. Il énonce les 365 lois incontournables de la photographie, ou tout ce qu'il faut faire - et parfois ne pas faire ! - pour réussir ses photos en toutes circonstances, améliorer sa technique et adopter le comportement et les réflexes d'un photographe professionnel.
Choix de l'équipement, réglages de l'appareil, conseils de prise de vue, gestion du post-traitement, considérations esthétiques (et parfois philosophiques), pratique au quotidien... Les sujets clés et les thèmes phares de la photographie y sont décryptés, illustrés et commentés avec rigueur et décontraction par trois spécialistes qui livrent ici leurs meilleurs trucs, astuces et recommandations. Nouvelle édition actualisée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-080084-1
  • EAN
    9782100800841
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    375 pages
  • Poids
    0.72 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 20,8 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Florence At est photographe professionnelle à Toulouse, spécialisée dans le reportage : architecture, événementiel, sport, illustration. Elle travaille également sur divers projets personnels en France et à l'étranger, enseigne la photographie et anime des stages d'initiation ou de perfectionnement, et a écrit plusieurs ouvrages didactiques. Vincent Burgeon est photographe, illustrateur et graphiste.
Il a écrit, traduit, illustré et participé à de nombreux ouvrages sur la photo, notamment le best-seller Mémo visuel de photo, ainsi que plusieurs monographies consacrées aux appareils Canon. Fabien Ferrer est photographe professionnel, spécialisé dans le noir et blanc et le portrait. Reportages, illustrations et scènes de la vie rythment son quotidien. Il enseigne également la photographie et anime des stages d'initiation ou de perfectionnement.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
26,90 €