Les 12 sceaux des portails archangéliques - Poche

Note moyenne 
Complétez l'enseignement du livre : Les Sceaux des Portails Archangéliques avec les 12 Sceaux en couleur, créations originales de l'auteur. Jacqueline... Lire la suite
15,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Complétez l'enseignement du livre : Les Sceaux des Portails Archangéliques avec les 12 Sceaux en couleur, créations originales de l'auteur. Jacqueline nous propose un outil fabuleux pour activer le meilleur de nous-mêmes afin de réaliser nos rêves et nos projets.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-924068-33-5
  • EAN
    9782924068335
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    15 pages
  • Poids
    0.043 Kg
  • Dimensions
    10,0 cm × 14,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Jacqueline Célestine Joachim est devenue au gré du temps l'une des spécialistes des sceaux. Elle est l'auteur des livres à succès : Au Coeur de l'Amour de Soi, Les 3 Souffles Divins.

À propos de l'auteur

Biographie de Jacqueline Célestine Joachim

Jacqueline Célestine Joachim est québécoise. Sa grande qualité réside à intégrer en elle au quotidien, l'amour, la paix, l'unité, l'harmonie, dans les relations et avec l'environnement. Elle écrit, anime des ateliers à travers l'Europe, l'Amérique et via le web. Grâce à ses différentes approches, chacun apprend à reconnaître le divin en soi et dans les autres. Les outils et livres qu'elle propose visent à atteindre un meilleur équilibre du coeur, de l'âme, du corps et de l'esprit pour expérimenter une plus force intérieure, d'unité, de communion, de paix, de joie dans le respect et l'acceptation totale de ses qualités, de ses dons, de son incarnation sur terre.
Jacqueline dessine depuis son enfance et au gré du temps elle est devenue l'une des spécialistes des sceaux.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK