Les 100 mots de l'entreprise - Poche

2e édition

Note moyenne 
Du premier désir d'entreprendre jusqu'aux moyens d'éviter la liquidation en passant par les rouages de la compétitivité, David Simonnet analyse l'entreprise... Lire la suite
9,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 4 avril
En librairie

Résumé

Du premier désir d'entreprendre jusqu'aux moyens d'éviter la liquidation en passant par les rouages de la compétitivité, David Simonnet analyse l'entreprise et ceux qui la font. En 100 mots, il dresse un état des lieux du monde de l'entreprise et scrute ses évolutions à l'heure de la mondialisation. Sont abordées, entre autres, les mutations que supposent la porosité des frontières, le défi numérique ou encore les relations renouvelées entre l'entreprise et ses " parties prenantes ".
Que ce soit sous l'angle technique, social, psychologique, juridique ou encore culturel, ce livre est l'occasion de revenir d'une façon claire et rigoureuse sur des notions qui rythment désormais le quotidien des entrepreneurs, des salariés et plus largement de tous les citoyens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/01/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-13-081543-3
  • EAN
    9782130815433
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.102 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,6 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Simonnet

Président-directeur général d'un groupe industriel, David Simonnet exerce des mandats en faveur du développement des entreprises. Diplômé de l'ESSEC (1993), titulaire d'un DEA de droit et d'un DEA d'économie, il est également enseignant en master 2 à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne après avoir enseigné en classes préparatoires économiques et commerciales.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,00 €