Fabrice Caro qui sort un nouveau roman, c’est toujours une grande joie. Des rires assurés, tout en égratignant notre quotidien, nos habitudes - des sujets un peu sérieux sous couvert d’histoires drôles et décalées.
Il s’agira pour Alan d’éviter les potentielles futures petites amies qu’on veut lui présenter, de surveiller la piscine du voisin pendant les vacances, et de trouver LE sujet de ce roman sérieux. Un régal.
Le Maroc est un très beau pays ou voisinent mer, montagnes et désert. Depuis l'indépendance, le Maroc a beaucoup changé. Il est devenu plus moderne...
Lire la suite
12,90 €
Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 1 juin et le 7 juin
En librairie
Résumé
Le Maroc est un très beau pays ou voisinent mer, montagnes et désert. Depuis l'indépendance, le Maroc a beaucoup changé. Il est devenu plus moderne et, depuis l'arrivée au pouvoir du roi Mohammed VI, ses habitants y ont gagné en liberté. Toutefois, les conditions de vie d'une majorité de Marocains restent difficiles et les inégalités sont encore profondes. Proche de l'Europe, le Maroc est cependant un pays ouvert, où les habitants se tournent vers l'avenir. Leila appartient à une famille aisée. Elle habite dans la médina de Fès. Son père, un homme d'affaires, est souvent invité par le roi à dîner au palais. Reda habite dans un bidonville de Casablanca. La vie y est difficile mais la famille de Reda espère obtenir bientôt un véritable appartement. Anissa est une Berbère des montagnes du Haut Atlas. Son existence est rythmée par les saisons et les travaux des champs.