Légendes de Dragonlance Tome 1

Le temps des jumeaux

Note moyenne 
Margaret Weis et Tracy Hickman - Légendes de Dragonlance Tome 1 : Le temps des jumeaux.
Retiré dans l'obscurité de la redoutable tour de Haute Sorcellerie de Palanthas, entouré d'innommables créatures maléfiques, Raistlin Majere échafaude... Lire la suite
21,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 octobre et le 26 octobre
En librairie

Résumé

Retiré dans l'obscurité de la redoutable tour de Haute Sorcellerie de Palanthas, entouré d'innommables créatures maléfiques, Raistlin Majere échafaude un plan pour conquérir et dominer les ténèbres. Crysania, une prêtresse de Paladine belle et dévouée, tente de se servir de sa foi pour tirer Raistlin de cet abyme. Ignorant ses sinistres projets, elle est lentement attirée dans le piège qu'il a habilement ourdi.
Averti du plan de Raistlin, Caramon remonte le temps et arrive dans la ville maudite d'Istar avant le Cataclysme. Là, en compagnie du fidèle kender Tasslehoff, Caramon va se battre pour sauver l'âme de Raistlin. C'est en tout cas ce qu'il croit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/01/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8112-0077-0
  • EAN
    9782811200770
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    467 pages
  • Poids
    0.66 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Margaret Weis et Tracy Hickman sont mondialement connus pour être les créateurs de l'univers Dragonlance, d'abord dans le domaine du jeu de rôle puis à travers plusieurs sagas romanesques vendus à plus de vingt millions d'exemplaires. En dehors de Dragonlance, ils se sont aussi brillamment illustrés avec de nombreux romans de Fantasy personnels, dont le cycle des Portes de la mort, et la trilogie de La Rose du prophète.
Voici, dans une nouvelle traduction, le premier tome des légendes de Dragonlance.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
21,50 €