Lecture Silencieuse Fichier Ce1 Cycle 2. Avec Cahier Autocorrectif

Par : Astrid Charlery-Labouche

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages127
  • PrésentationBroché
  • Poids0.245 kg
  • Dimensions17,5 cm × 24,8 cm × 0,9 cm
  • ISBN2-218-72270-4
  • EAN9782218722707
  • Date de parution23/02/1999
  • Collectionobjectif lecture
  • ÉditeurHatier

Résumé

Ce fichier de lecture silencieuse : - permet à chaque enfant de suivre un parcours à son rythme dans une démarche de travail individualisé, - propose des textes diversifiés regroupés en treize thèmes (les mêmes que dans La courte échelle CE1). * Chaque thème présente trois textes : 2 textes de fiction, 1 texte d'un autre type (poésie, chanson, fiche documentaire...) suivis : - de questions de compréhension Découvre le texte, - de questions de mémoire Retiens les informations, - de questions plus ouvertes Au-delà du texte. * L'ensemble du fichier a été conçu dans un objectif de progression par la longueur des textes et le questionnement. * Trois tests placés au début, au milieu et en fin d'année permettent d'évaluer la vitesse, la compréhension générale et l'efficacité (rapport entre vitesse et compréhension).
Ce fichier de lecture silencieuse : - permet à chaque enfant de suivre un parcours à son rythme dans une démarche de travail individualisé, - propose des textes diversifiés regroupés en treize thèmes (les mêmes que dans La courte échelle CE1). * Chaque thème présente trois textes : 2 textes de fiction, 1 texte d'un autre type (poésie, chanson, fiche documentaire...) suivis : - de questions de compréhension Découvre le texte, - de questions de mémoire Retiens les informations, - de questions plus ouvertes Au-delà du texte. * L'ensemble du fichier a été conçu dans un objectif de progression par la longueur des textes et le questionnement. * Trois tests placés au début, au milieu et en fin d'année permettent d'évaluer la vitesse, la compréhension générale et l'efficacité (rapport entre vitesse et compréhension).