LECTURE SILENCIEUSE CM2.. Fichier avec cahier autocorrectif
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- Nombre de pages60
- Poids0.455 kg
- Dimensions17,6 cm × 24,6 cm × 1,6 cm
- ISBN2-218-71197-4
- EAN9782218711978
- Date de parution29/05/2000
- Collectionobjectif lecture
- ÉditeurHatier
Résumé
Objectifs pédagogiques de la méthode : Un choix de textes diversifiés regroupés par thèmes Un questionnement progressif testant : - la compréhension générale (sans retour au texte) - la mémoire (sans retour au texte) - la lecture / recherche (avec retour au texte) Contenu dans chacun des niveaux : Pour chaque thème, 3 fiches proposent un texte de lecture : Un texte de fiction, Un texte documentaire, Un document fonctionnel Ou une bande dessinée.
Trois tests (fiches d'évaluation), au début, au milieu et en fin d'année, mesurent la vitesse, la compréhension et l'efficacité (rapport performance vitesse / compréhension). Selon les résultats de ces tests, l'élève peut être dirigé vers le fichier d'entraînement à la lecture.
Trois tests (fiches d'évaluation), au début, au milieu et en fin d'année, mesurent la vitesse, la compréhension et l'efficacité (rapport performance vitesse / compréhension). Selon les résultats de ces tests, l'élève peut être dirigé vers le fichier d'entraînement à la lecture.
Objectifs pédagogiques de la méthode : Un choix de textes diversifiés regroupés par thèmes Un questionnement progressif testant : - la compréhension générale (sans retour au texte) - la mémoire (sans retour au texte) - la lecture / recherche (avec retour au texte) Contenu dans chacun des niveaux : Pour chaque thème, 3 fiches proposent un texte de lecture : Un texte de fiction, Un texte documentaire, Un document fonctionnel Ou une bande dessinée.
Trois tests (fiches d'évaluation), au début, au milieu et en fin d'année, mesurent la vitesse, la compréhension et l'efficacité (rapport performance vitesse / compréhension). Selon les résultats de ces tests, l'élève peut être dirigé vers le fichier d'entraînement à la lecture.
Trois tests (fiches d'évaluation), au début, au milieu et en fin d'année, mesurent la vitesse, la compréhension et l'efficacité (rapport performance vitesse / compréhension). Selon les résultats de ces tests, l'élève peut être dirigé vers le fichier d'entraînement à la lecture.