Le web marketing. Définir sa stratégie web, construire sa visibilité, générer du business à l'aide d'Internet

Par : Thomas Faivre-Duboz, Raphaël Fétique, Antoine Lendrevie

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  • Nombre de pages340
  • PrésentationBroché
  • Poids0.606 kg
  • Dimensions15,2 cm × 24,0 cm × 2,5 cm
  • ISBN978-2-10-056897-0
  • EAN9782100568970
  • Date de parution26/10/2011
  • CollectionFonctions de l'Entreprise
  • ÉditeurDunod

Résumé

Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs, les entreprises ne peuvent plus ignorer son impact décisif sur leur business - les plus matures en font une pierre angulaire de leur stratégie et de leur croissance. Si les aspects opérationnels doivent être parfaitement maîtrisés (lancer une campagne Adwords, ouvrir une page Facebook...), il est aussi essentiel de prendre du recul et concevoir le web comme une composante intégrée du marketing.
Cet ouvrage rend accessibles les fondamentaux du webmarketing. Il propose sous forme de fiches les enjeux essentiels de la discipline : Définir la stratégie : fixer les objectifs Internet, évaluer le marché online... Connaître les leviers de visibilité : référencement, liens sponsorisés, display, affiliation, médias sociaux... Convertir un maximum de visiteurs en clients. Mesurer et optimiser l'efficacité du webmarketing.
Les plus : de très nombreux cas d'entreprises et les enjeux du webmarketing au quotidien.
Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs, les entreprises ne peuvent plus ignorer son impact décisif sur leur business - les plus matures en font une pierre angulaire de leur stratégie et de leur croissance. Si les aspects opérationnels doivent être parfaitement maîtrisés (lancer une campagne Adwords, ouvrir une page Facebook...), il est aussi essentiel de prendre du recul et concevoir le web comme une composante intégrée du marketing.
Cet ouvrage rend accessibles les fondamentaux du webmarketing. Il propose sous forme de fiches les enjeux essentiels de la discipline : Définir la stratégie : fixer les objectifs Internet, évaluer le marché online... Connaître les leviers de visibilité : référencement, liens sponsorisés, display, affiliation, médias sociaux... Convertir un maximum de visiteurs en clients. Mesurer et optimiser l'efficacité du webmarketing.
Les plus : de très nombreux cas d'entreprises et les enjeux du webmarketing au quotidien.