Journée mondial de la lecture - offre de livraison

Le vin des crapauds - Grand Format

Note moyenne 
Saïd Mohamed et Bob De Groof - Le vin des crapauds.
Pas dit qu'on en boirait de ce vin là, mais on a bien envie d'en savoir plus, alors on ouvre la bouteille... Et d'entrée, c'est l'uppercut, un relent... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 1 à 2 semaines
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Pas dit qu'on en boirait de ce vin là, mais on a bien envie d'en savoir plus, alors on ouvre la bouteille... Et d'entrée, c'est l'uppercut, un relent d'enfance qui marche au pas et de pourriture tranquille... Et on sait très vite que oui, nous allons boire tout notre saoul, parce que voici venu l'heure du néant, et Saïd Mohamed en dix lignes nous crache le portrait du monde et ses victoires qui ne sont que défaites/Des noces d'étreintes de sang et de merde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-930607-85-6
  • EAN
    9782930607856
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    70 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 29,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Saïd Mohamed est né en Basse-Normandie d'un père berbère, terrassier et alcoolique et d'une mère tourangelle lavandière et asociale. Nomade dans l'âme, il est tour à tour, ouvrier imprimeur, voyageur, éditeur, enseignant à l'école Estienne. A aussi publié en poésie au Dé bleu et à Décharge dans la collection Polder, aux éditions Tarabuste. Il a obtenu le prix Poésimage en 1995 pour Lettres Mortes, le prix CoPo pour l'éponge des mots en 2014.
Boursier du CNL en 2015. Bob De Groof est peintre, collagiste, graveur-imprimeur, et photographe. Il a fait des assemblages, installations, du street art et a sculpté des totems. Des expositions de ses oeuvres ont eu lieu en Belgique, France, en Allemagne, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis. A travers les années, il a exposé une quarantaine de fois individuellement et a participé à une cinquantaine d'expositions de groupe.
Ses travaux se trouvent entres autres dans des collections de pays aussi divers que les Etats-Unis, la Russie et le Maroc. Faisant la connaissance de Saïd Mohamed pendant leur collaboration respective au fanzine KITOKO JUNGLE MAGAZINE, plus récemment ils ont décidé de réaliser un vieux rêve : la réédition et illustration du poème apocalyptique "Le Vin des Crapaud" écrit par Saïd.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,00 €