Le village Tome 3 - Album

La princesse blanche - Avec offert le tome 1, L'ingénieur

Note moyenne 
 Rodolphe et Bertrand Marchal - Le village Tome 3 : La princesse blanche - Avec offert le tome 1, L'ingénieur.
Personne ne sait où se trouve le Village, il n’a pas de nom, il n’existe pas… Pour tester la fiabilité du chef du « Village », Fedor Grandcha,... Lire la suite
11,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 novembre et le 27 novembre
En librairie

Résumé

Personne ne sait où se trouve le Village, il n’a pas de nom, il n’existe pas… Pour tester la fiabilité du chef du « Village », Fedor Grandcha, les hautes autorités lui tendent un piège. Ils envoient au Village l’un de leurs meilleurs agents, Sveltana Macha, une sublime blonde. Sa mission : séduire Grandcha, le convaincre de passer à l’ennemi et de vivre avec elle aux États-Unis. Pour ce faire, il lui suffit de montrer aux Américains sa volonté de coopérer.
Mais quelle preuve leur donner ? L’arrivée au Village de Piotr Rubin est une aubaine. Percé à jour, cet agent affirme avoir été renvoyé au pays par la CIA. Cela fait des mois que son employeur n’est plus celui qu’on croit. Le rôle de Grandcha : fermer les yeux, ne se rendre compte de rien, laisser Rubin passer…

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35078-788-6
  • EAN
    9782350787886
  • Format
    Album
  • Présentation
    Coffret
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.856 Kg
  • Dimensions
    22,5 cm × 29,7 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Rodolphe, scénariste, habite à Colombes. Critique, journaliste, concepteur d’expositions, auteur pour enfants, romancier, on peut citer parmi ses séries les plus connues : Kenya et Trent (avec Léo), Les Écluses du Ciel (avec Rouge et Allot, Gothic (avec Marcelé), Commissaire Raffini (avec Ferrandez et Maucler), Les Abîmes du Temps (avec Mounier), L’Autre Monde (avec Magnin), La Maison-Dieu (avec N.
Berr), La Malédiction d’Edgar (avec Chardez), Assassins (avec Puchol), ainsi que chez Grand Angle Si seulement (avec Chabane) et Le Village (avec Marchal). Bertrand Marchal, dessinateur, habite en Belgique. Après des études à l’école de recherche graphique (ERG) de Bruxelles puis des cours de BD et d’illustration avec Grenson, Goffaux et Goffin, il participe à un album collectif, Le Métropole. A la suite d’un concours, il devient pigiste pour Spirou.
Il est aussi décoriste pour la série Charly de Magda-Lapierre. Auteur des Châtiments de l’an mil (Chez Glénat), Frontière (au Lombard) et Le Village chez Bamboo, il collabore aussi régulièrement dans un style humoristique aux publications du groupe Bayard.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,90 €