
Le triangle du manager. Pour changer lentreprise autrement
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages192
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.384 kg
- Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-7491-5524-1
- EAN9782749155241
- Date de parution09/03/2017
- CollectionDocuments
- ÉditeurLe Cherche Midi
- PréfacierPhilippe d' Iribarne
Résumé
C'est d'abord à cette réflexion essentielle qu'invite ce livre : la SNCF et ses cheminots forment une sorte de mille-feuille social fait de couches successives de logiques publiques et privées, parfois contradictoires et sources de conflits durables. Cette compréhension, fruit de nombreuses études, a conduit la SNCF à concevoir des démarches et des outils managériaux qui répondent à la complexité rencontrée et facilitent la mise en œuvre de plans d'action simples et efficaces.
En cela, l'expérience acquise par la SNCF sera utile à tous les managers d'entreprises publiques ou privées.
C'est d'abord à cette réflexion essentielle qu'invite ce livre : la SNCF et ses cheminots forment une sorte de mille-feuille social fait de couches successives de logiques publiques et privées, parfois contradictoires et sources de conflits durables. Cette compréhension, fruit de nombreuses études, a conduit la SNCF à concevoir des démarches et des outils managériaux qui répondent à la complexité rencontrée et facilitent la mise en œuvre de plans d'action simples et efficaces.
En cela, l'expérience acquise par la SNCF sera utile à tous les managers d'entreprises publiques ou privées.