Le transhumanisme à l'ère de la médecine améliorative - Grand Format

Note moyenne 
S'appuyant sur des témoignages de professionnels de santé, cet ouvrage permet de mettre en exergue le glissement de la médecine du thérapeutique vers... Lire la suite
37,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

S'appuyant sur des témoignages de professionnels de santé, cet ouvrage permet de mettre en exergue le glissement de la médecine du thérapeutique vers l'amélioration de l'Homme. Il a pour objectif d'engager des réflexions pluridisciplinaires et internationales sur les évolutions biologiques et technoscientifiques susceptibles de bouleverser la condition humaine. Il s'agit notamment de déterminer ai la médecine améliorative doit être autorisée, limitée ou prohibée, l'enjeu étant de parvenir à préserver l'humanité de l'Homme.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Amandine Cayol est Maitre de conférences en droit privé à l'université de Caen Normandie, ICReJ et LexFEIM. Bénédicte Bévière-Boyer est Maître de conférences-HDR en droit privé à l'université Paris 8, CRJP8. Wei Wang est Professeur de droit constitutionnel à la faculté de droit de l'université chinoise de sciences politiques et de droit (UPCL-Pékin). Emilie Gaillard est Maître de conférences-HDR en droit privé à Sciences Po Rennes et coordinatrice générale de la Chaire Normandie pour la Paix.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

37,00 €