Le tour du monde en 80 plongées - Grand Format

Note moyenne 
Patrick Mioulane et Raymond Sahuquet - Le tour du monde en 80 plongées.
De nouvelles aventures à la découverte des plus beaux fonds marins de la planète. Partez pour 80 nouvelles plongées autour du monde : Méditerranée,... Lire la suite
39,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 4 décembre
En librairie

Résumé

De nouvelles aventures à la découverte des plus beaux fonds marins de la planète. Partez pour 80 nouvelles plongées autour du monde : Méditerranée, mer Rouge, océan Indien, Indo-Pacifique, Pacifique, Antarctique, Caraïbes et Atlantique. Au fil des pages, 800 images inédites vous feront vivre intensément 80 plongées d'exception. Invitation au rêve et au voyage, ce livre présente le meilleur de la plongée mondiale d'aujourd'hui.
Il rassemble les informations pratiques les plus récentes afin de vous aider à préparer votre voyage, à visiter chaque site et à observer les espèces les plus captivantes. Après vingt années de succès et trois éditions, dont le Prix mondial du livre d'image sous-marine (Antibes 1990) pour la première édition, Patrick Mioulane et Raymond Sahuquet s'associent à deux talents reconnus de la photographie sous-marines, Pascal Kobeh et Lionel Pozzoli, pour vous révéler 30 nouveaux sites de plongées et revisiter les 50 plus célèbres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/10/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-01-240815-9
  • EAN
    9782012408159
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    360 pages
  • Poids
    2.036 Kg
  • Dimensions
    23,8 cm × 29,2 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Naturaliste de passion et de formation, Patrick Mioulane est journaliste et photographe depuis 1971. Connu comme expert du monde végétal et du jardin, il a écrit une centaine d'ouvrages, collabore à de nombreuses revues, a participé à plus de 1 200 émissions de télévision et co-anime chaque samedi une émission de jardinage sur RMC. Plongeur depuis 1976, il est moniteur premier degré et se passionne pour la biologie et la photo sous-marine.
Raymond Sahuquet, cinéaste et photographe, a monté sa première expédition en 1969, après avoir vu Joyaux de la mer de Corail de Marcel Isy Schwart. Réalisateur de films sous-marins, il a été le premier à filmer un plongeur donner à manger à mains nues à des requins. Spécialiste du tourisme-plongée autour du globe, il s'oriente aujourd'hui vers la projection en 3D qui apporte une dimension nouvelle et étonnante à la prise de vue subaquatique.
Pascal Kobeh est photographe sous-marin depuis 1996. Cinq ans durant, il a travaillé sur le plateau du film Ocean. Il a reçu le prix Wildlife Photographer of the Year en 2010.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
39,95 €