Le temps de la haine - Grand Format

Note moyenne 
Madrid 2110. Lorsque le commissaire Lizard disparaît, la réplicante Bruna Husky se lance éperdument à sa recherche. Elle découvre à la télévision... Lire la suite
22,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 septembre
En librairie

Résumé

Madrid 2110. Lorsque le commissaire Lizard disparaît, la réplicante Bruna Husky se lance éperdument à sa recherche. Elle découvre à la télévision qu'il est l'un des treize otages qui seront exécutés par de très jeunes terroristes dont les revendications paraissent légitimes dans un monde où l'air et l'eau doivent s acheter.Son enquête la confronte avec sa mort programmée lorsqu'elle découvre son origine ainsi qu'une structure très ancienne contrôlant les technologies bioniques.
Dans ce monde secoué de convulsions multiples, les crispations populistes s'exaspèrent et une guerre civile devient inévitable. Seule reste l'amitié. Rosa Montero construit avec virtuosité un univers insolite et familier, elle provoque les émotions du lecteur, l'amène à réfléchir sur la mélancolie du passage du temps, la valeur de la présence des autres, la passion amoureuse comme rébellion devant la mort.
Dans ce roman intense à l'action trépidante sur les excès du pouvoir et l'horreur des dogmes, la lauréate du prestigieux Prix national des lettres construit, entre adrénaline et réflexion, une brillante métaphore des temps que nous vivons.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/09/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-226-0942-5
  • EAN
    9791022609425
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    356 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    14,3 cm × 21,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Dans ce troisième volet des aventures de Bruna Husky, son personnage le plus proche et le plus intime, Rosa Montero construit avec virtuosité un univers bigarré, insolite et familier, elle provoque les émotions du lecteur, le secoue tout en l'amenant à réfléchir sur notre présent comme prémices du monde qu'elle nous décrit. Un roman intense à l'action trépidante sur les excès du pouvoir, l'horreur des dogmes, la mélancolie du passage inévitable du temps, la passion amoureuse.

À propos de l'auteur

Biographie de Rosa Montero

Rosa MONTERO est née à Madrid et a étudié la psychologie et le journalisme. Elle travaille depuis 1976 au journal El País, dont elle a dirigé le supplément hebdomadaire avant d'y tenir une chronique. Elle a remporté différents prix littéraires et publié de nombreux romans, des essais et des biographies. La plupart de ses romans sont des best-sellers dans le monde hispanophone. Elle a récemment reçu le Prix national des lettres pour l'ensemble de son oeuvre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,00 €