Le superpouvoir de l'influence. Comment gagner les coeurs, rallier les points de vue et changer les choses pour le mieux
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages317
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.43 kg
- Dimensions15,3 cm × 22,8 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-7619-5946-9
- EAN9782761959469
- Date de parution15/09/2022
- ÉditeurLes Editions de l'Homme
- TraducteurLouise Sasseville
Résumé
L'influence ne fonctionne pas comme vous le croyez parce que votre cerveau ne fonctionne pas comme vous le pensez. Dépassez les idées préconçues et comprenez pourquoi vos stratégies de négociation n'aboutissent pas comme vous le souhaitez. Découvrez la seule chose qui influence le comportement, apprenez à cultiver le charisme, négociez avec assurance et de manière créative, et repérez les manipulateurs avant qu'il ne soit trop tard.
En chemin, vous rencontrerez des alligators, des parachutistes, un télépathe déguisé en gorille, Jennifer Lawrence, Gengis Khan et l'homme qui a sauvé le monde en disant non. Appuyé sur des recherches scientifiques et des cas pratiques, Le super-pouvoir de l'influence vous apprendra comment transformer votre vie, votre organisation et peut-être même le cours de l'Histoire. C'est une approche éthique de l'influence qui rendra la vie de tout le monde meilleure, à commencer par la vôtre.
En chemin, vous rencontrerez des alligators, des parachutistes, un télépathe déguisé en gorille, Jennifer Lawrence, Gengis Khan et l'homme qui a sauvé le monde en disant non. Appuyé sur des recherches scientifiques et des cas pratiques, Le super-pouvoir de l'influence vous apprendra comment transformer votre vie, votre organisation et peut-être même le cours de l'Histoire. C'est une approche éthique de l'influence qui rendra la vie de tout le monde meilleure, à commencer par la vôtre.
L'influence ne fonctionne pas comme vous le croyez parce que votre cerveau ne fonctionne pas comme vous le pensez. Dépassez les idées préconçues et comprenez pourquoi vos stratégies de négociation n'aboutissent pas comme vous le souhaitez. Découvrez la seule chose qui influence le comportement, apprenez à cultiver le charisme, négociez avec assurance et de manière créative, et repérez les manipulateurs avant qu'il ne soit trop tard.
En chemin, vous rencontrerez des alligators, des parachutistes, un télépathe déguisé en gorille, Jennifer Lawrence, Gengis Khan et l'homme qui a sauvé le monde en disant non. Appuyé sur des recherches scientifiques et des cas pratiques, Le super-pouvoir de l'influence vous apprendra comment transformer votre vie, votre organisation et peut-être même le cours de l'Histoire. C'est une approche éthique de l'influence qui rendra la vie de tout le monde meilleure, à commencer par la vôtre.
En chemin, vous rencontrerez des alligators, des parachutistes, un télépathe déguisé en gorille, Jennifer Lawrence, Gengis Khan et l'homme qui a sauvé le monde en disant non. Appuyé sur des recherches scientifiques et des cas pratiques, Le super-pouvoir de l'influence vous apprendra comment transformer votre vie, votre organisation et peut-être même le cours de l'Histoire. C'est une approche éthique de l'influence qui rendra la vie de tout le monde meilleure, à commencer par la vôtre.