Le superpouvoir de l'influence - Comment gagner les coeurs, rallier les points de vue et changer les choses pour le mieux - Grand Format

Note moyenne 
L'influence ne fonctionne pas comme vous le croyez parce que votre cerveau ne fonctionne pas comme vous le pensez. Dépassez les idées préconçues et... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

L'influence ne fonctionne pas comme vous le croyez parce que votre cerveau ne fonctionne pas comme vous le pensez. Dépassez les idées préconçues et comprenez pourquoi vos stratégies de négociation n'aboutissent pas comme vous le souhaitez. Découvrez la seule chose qui influence le comportement, apprenez à cultiver le charisme, négociez avec assurance et de manière créative, et repérez les manipulateurs avant qu'il ne soit trop tard.
En chemin, vous rencontrerez des alligators, des parachutistes, un télépathe déguisé en gorille, Jennifer Lawrence, Gengis Khan et l'homme qui a sauvé le monde en disant non. Appuyé sur des recherches scientifiques et des cas pratiques, Le super-pouvoir de l'influence vous apprendra comment transformer votre vie, votre organisation et peut-être même le cours de l'Histoire. C'est une approche éthique de l'influence qui rendra la vie de tout le monde meilleure, à commencer par la vôtre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/09/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7619-5946-9
  • EAN
    9782761959469
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    317 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 22,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Zoé Chance

Zoé Chance détient un doctorat de l'Université Harvard ; son cours sur l'influence et la persuasion est le plus populaire de l'Ecole de commerce de Yale. Ses recherches ont été publiées dans les meilleures revues et couvertes par des médias tels que le New York Times, la BBC et The Economist. Elle s'exprime à l'international pour des entreprises et des ONG de premier plan.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,90 €