Le succès client. Comment les entreprises innovantes réduisent l'attrition et augmentent le revenu récurrent
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- Nombre de pages211
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.25 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-85608-375-8
- EAN9782856083758
- Date de parution25/08/2021
- ÉditeurMaison du Dictionnaire
- PréfacierMaria Martinez
- TraducteurMarie Oneissi
Résumé
Les entreprises, qui engagent souvent de grosses dépenses pour recruter leurs clients, sont donc tenues d'assurer leur succès au risque de les perdre. Des équipes "succès client" , qui sont bien distinctes de la "relation-client" , se créent dans l'objectif d'optimiser le cycle de vie du client, de le fidéliser. En aidant votre client à tirer de la valeur de votre produit, vous en faites un client à vie et vous protégez votre revenu récurrent.
Ce livre est considéré comme la bible de l'organisation et de la gestion du succès client à l'ère de l'abonnement. Les auteurs -Nick Mehta est CEO de Gainsight -Dan Steinman est directeur client chez Gainsight -Lincoln Murphy est le fondateur de sixteen Ventures, une entreprise qui conseille les entreprises sur leur stratégie succès client. Livre traduit de l'anglais.