Le street art - Du tag à l'art urbain institutionnel - Poche

Lisa Garcia

Note moyenne 
Le street art est à la mode : le muralisme apparaît aux yeux des municipalités comme une opportunité pour réhabiliter le paysage urbain, fomenter... Lire la suite
4,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Le street art est à la mode : le muralisme apparaît aux yeux des municipalités comme une opportunité pour réhabiliter le paysage urbain, fomenter le tourisme, l'activité économique et culturelle. Dans un même temps, le tag et le graffiti continuent d'être interdits par la loi, traqués par la police, méprisés de l'opinion publique. Alors qu'est-ce qui lie encore ces différentes facettes de la créativité urbaine, des contre-cultures illégales à la culture mainstream du street art ? Nous reviendrons ici sur le passé, le présent et l'avenir du phénomène pluriel de l'art urbain pour en saisir son évolution, sa réception sociopolitique ainsi que sa fragilité actuelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-38377-232-3
  • EAN
    9782383772323
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Poids
    0.06 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 14,8 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,50 €